MyTranslation: la startup qui va révolutionner vos projets de traduction

By / 1 June 2016 / Uncategorized

MyTranslation: la startup qui va révolutionner vos projets de traduction

Vous ne connaissez que Google translate pour retravailler vos textes dans une autre langue mais le résultat est plutôt médiocre et vous en avez marre des mauvaises traductions de la part d’agences hors de prix… MyTranslation est fait pour vous. Cette startup est la meilleure solution pour obtenir des traductions humaines de qualité à tarif avantageux.

L’ouverture sur le monde est aujourd’hui une nécessité pour qui veut faire évoluer son projet professionnel. Pour faire et vite et simple, tout en restant crédible face à des interlocuteurs étrangers, vous pouvez désormais faire appel au site Mytranslation.com. Faire traduire un courriel, un CV, ou le contenu d’un site web tout en respectant sa structure, sa syntaxe et les références culturelles auxquelles elle fait appel n’est pas si simple que cela ! Désormais, pour obtenir des traductions humaines de qualité, cette plateforme web vous met en relation directe, sans intermédiaire, avec des traducteurs des quatre coins du monde.

Cette jeune startup a su se démarquer des agences de traduction trop coûteuses et des traducteurs automatiques trop peu fiables. Elle vous propose un système alternatif, très simple d’utilisation.

L’idée séduit les entreprises. L’équipe MyTranslation prévoit donc de proposer sa plateforme dans d’autres langues que l’anglais et le français. Elle souhaite également mettre en place des offres d’abonnement pour les entreprises qui ont de gros volumes de documents à traduire.

Le principe de fonctionnement de la plateforme MyTranslation

Une rapide étape d’inscription permet alors aux nouveaux clients de poster une demande de traduction sur la plateforme et de choisir entre les services express ou enchère. Ce dernier, remarquable de par sa souplesse, permet de bénéficier des meilleures offres en termes de tarifs et de dates de livraison. Un traducteur qualifié prend alors en charge la traduction et une fois le travail terminé, la reposte sur la plateforme.

Localiser un site internet et gagner en crédibilité à l’international (en faisant traduire son CV, ses contrats commerciaux, etc.), c’est faire appel à la communauté de traducteurs MyTranslation, reconnus pour leur réactivité et la qualité de leurs traductions.

Nos traducteurs jouissent donc d’une bonne réputation professionnelle et arrondissent facilement leurs fins de mois grâce aux nouvelles perspectives offertes par internet.

Average rating:  
 10 reviews
by Isabelle P. on Blank Business Name
Des livraisons dans les temps

Ils délivrent même des commandes volumineuses à l’heure, sans aucun souci ! C’est vraiment bien car j’ai déjà eu quelques déconvenues avec d’autres compagnies.

Page 1 of 10:
«
 
 
1
2
3
 
»
 

About Author

Stan

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top